Koh Lanta 9 : Jour 2

Publié le par Tom (Admin)

 

Les aventuriers se lèvent épuisés de leur nuit chaotique. Kader a passé la nuit à s’occuper de ses coéquipiers, en leur apportant des vêtements secs.

 

L’objectif premier de la journée :  Trouver de l’eau, car les gourdes sont vides sous un soleil qui ne pardonne pas. Et c’est Patrick qui trouve la source d’eau, soulageant les aventuriers qui retrouvent quelques heures plus tard Kaouther, Louis Laurent, Freddy et Marine qui étaient en « confort » depuis le premier jour.

 

Second objectif : le feu. Entre la théorie et la pratique, il y a un fossé difficile à franchir. Et après de nombreuses et longues tentatives, les aventuriers finissent par abandonner. Freddy, lui, décide de mettre son énergie et ses talents d’ingénieur pour construire un toit. Myriam, qui s’est blessée lors de la toute première épreuve, apprend que sa cheville est cassée : c’est donc très déçue que Myriam quitte l’aventure suite aux décisions du médecin de Palau.  Anthony, qui doit remplacer Myriam suite à son abandon involontaire, rejoint les îles dans une ambiance tendue compte tenu de la peur d’Anthony de rencontrer des animaux étranges.

Publié dans Le carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article